Re: Export xml

From: Marc Swake
Subject: Re: Export xml
Date: Fri, 3 Apr 2020 15:08:50 +0200

Oui.
J’ai essayé mais le résultat n’est pas terrible. Beaucoup de corrections à
amener pour cause d’imprécisions dans les durées (en général) voir des reprises
. D’où ma question relative à xml qui donne avec ce que j’ai comme progiciels
des résultats en général bien meilleurs.
Pour l’instant, je vais effectivement utiliser l’export midi de Frescobaldi
ainsi que le lecteur.
Merci