Re: Espacement entre titre et sous-titre

From: Olivier Geay
Subject: Re: Espacement entre titre et sous-titre
Date: Wed, 8 Apr 2020 16:35:13 +0200

Bonjour !

En fait j'avais essayé de ne copier que le

\override #'(baseline-skip . 3.5)

ce qui n'a pas fonctionné.
Je ne pensais pas qu'il fallait conserver le bloc entier…

Sinon je me posais la question :

Est-il judicieux pour les personnalisations que l'on utilise tout le
temps, de modifier les fichiers paper-defaults-init.ly ou
titling-init.ly (en conservant bien sûr une copie de l'original) ou
est-ce déconseillé ?
Si on les modifie, que se passe-t-il lors des mises à jour ?

Merci !

Olivier Geay