Chiffres barrés dans la basse continue

From: Loïc Chahine
Subject: Chiffres barrés dans la basse continue
Date: Thu, 9 Apr 2020 00:03:21 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Voici une question que je me pose depuis quelques temps, et peut-être que
quelqu'un a déjà travaillé dessus ou, à défaut, aurait des pistes.

Quand on fait un signe barré dans le chiffrage de basse continue (par
exemple un 6), l'idéal c'est que la barre oblique vienne se caler sur la
barre. Idem pour le 4+ dont les deux signes sont fusionnés...

En postulant qu'on utilise une police de caractères comme Garamond ou Cochin
(et non celle par défaut), comment parvenir à ce résultat ?

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t57859/chiffres-barres.jpg>

(J'espère que malgré l'image mon message parviendra...)

Merci d'avance
L.C.