Qu'est-ce qui empêche un \break ?

From: Loïc Chahine
Subject: Qu'est-ce qui empêche un \break ?
Date: Thu, 9 Apr 2020 05:27:43 -0700 (MST)

Bonjour,

J'utilise tout un paquetage d'éléments (une partie de celui de Nicolas
Sceaux, en fait) pour faire ma mise en page etc.

J'ai souvent des "sauts outrepassés". Dans une partition que je fais en ce
moment, ils sont outrepassés quand je mets tout ensemble (fichier où tous
les "score.ly" sont inclus), mais pas quand je compile un "score"
individuellement.

D'où cette question : quels sont les éléments susceptible d'outrepasser les
sauts ? ou autrement dit, d'empêcher un "\break" ?

Je sais déjà qu'il y les \appoggiatura. Mais quoi d'autre ?
Où trouver cette info ?
Merci d'avance.