Re: erreur lors de l'installation de lilypond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: erreur lors de l'installation de lilypond
Date: Mon, 20 Apr 2020 19:31:13 +0000

On 4/20/20, MGmail <address@hidden> wrote:
> Synaptic m'indqiue que la seule version installée est la 9.26....
> Donc je n'ai pas résolu mon pb d'install de Lilypond

Comment lancez-vous LilyPond ? Avez-vous essayé de simplement lancer

  cd mon_dossier_lilypond/
  lilypond monfichier.ly

dans un terminal pour voir si le problème se reproduit ?

Si vous utilisez Frescobaldi, allez dans les Préférences pour vérifier
que la commande indiquée (et le chemin) est bien

  lilypond

tout court, et non pas quelque chose comme

  /usr/local/lilypond/usr/bin/lilypond

(ce qui expliquerait votre problème).

Cordialement,
V. V.