Re: Argh ! (Café Lily)

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Argh ! (Café Lily)
Date: Tue, 21 Apr 2020 11:58:10 +0200

Le 21/04/2020 à 11:15, address@hidden a écrit :
Je rebondis sur Jami.
Je suis ce projet depuis quelques temps, mais je n'ai jamais été capable
de connecter à quelqu'un. :-(
Dommage, le projet est séduisant.
Quant à Jitsi, ça marche bien, mais il suffit que l'une des connections
soit problématique pour que tout le salon en pâtisse.

Pouquoi ne pas faire un test, en se communiquant les identifiants par courriel privé ?

Pour l'instant, mon épouse est en réunion par Skype avec se collègues profs de solfège, mais ce serait possible dans l'après-midi.

Jean-Charles