Re: Argh ! (Café Lily)

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Argh ! (Café Lily)
Date: Tue, 21 Apr 2020 12:53:55 +0200

        Salut à tous !

Le 21/04/2020 à 12:43, Jean-Charles Malahieude a écrit :
> Jami, comme Skype (les autre sont bannis donc je ne connais pas),
> nécessitent un identifiant.

        Bon, je vais me répéter, mais j’ai l’impression qu’il y a des
malentendus, donc pour m’assurer que tout est clair je me lance dans la
redite. Mes excuses si ça fait vraiment trop répétitif.

        Donc, l’idée est de faire un test de Jitsi, pour voir si tout
fonctionne. Jitsi ne nécessite aucun identifiant, il faut juste se
connecter à une URL.

        Donc, vers 14 h, je vais poster une URL sur cette liste. Si vous voulez
tester Jitsi, il vous suffira de cliquer. Il n’y a pas de compte à
créer, pas d’identifiant à donner. C’est tout simple.

        J’en profiterais pour présenter les fonctionnalités de Jitsi et je vais
projeter une petite présentation que je prépare pour autre chose : peu
importe le sujet, c’est juste pour montrer comment on peut faire ses
présentations.

        À tout à l’heure pour ceux qui le souhaitent et le peuvent, à bientôt
pour tout le monde.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/