Re: PB nom des insruments

From: Christian LE BARS
Subject: Re: PB nom des insruments
Date: Tue, 21 Apr 2020 12:02:52 +0200

Bonjour Valentin.

Merci de tes informations

oui entre temps j'avais supprimé mes override car j'ai remarqué

comme j'appelle lilyjazz-text par défaut . donc instrumentName suffit.

Pour ce qui concerne mes recherche dans la doc:

Voila ou j'en suis je cherche a écrire une porté pour des bongos et des
congas

donc dans ma boite recherche , j’écrirai bongo par exemple, et en retour
j'aurai les chapitres qui traite du sujet.

Sinon je n'ai pas compris le terme NR, peut tu compléter l'explication.

Cordialement

Christian