Re: Suivre une partition avec un curseur visuel

From: Bernard Barbier
Subject: Re: Suivre une partition avec un curseur visuel
Date: Tue, 21 Apr 2020 14:37:48 +0200

Hello !

Un super grand merci à Matthieu qui m'a permis, avec ly2video, de réaliser le montage nécessaire pour envoyer à mes choristes, et de faire ceci.

https://www.youtube.com/watch?v=91lfW6n99t8

Je vous l'offre, avec un immense plaisir !

Bernard.

Infos techniques :

Prises de son : chaque choriste a fait ce qu'il a pu.

Pour moi : Kubunbtu 18.04
Prises de son et vidéo : Cheese.
Fichiers Midi : Frescobaldi et LilyPond
Synthé : Timidity++ et FluydSynth
Montage audio : Audacity
Montage Vidéo :  Kdenlive, OpenShot et Cinelerra et « vi (*) »  !
(*) pour les purs des années 1980, sans vi, il n'est rien !!!