Re: \book et \bookpart

From: Ilimilku
Subject: Re: \book et \bookpart
Date: Tue, 28 Apr 2020 16:39:58 -0700 (MST)

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,
Bon, en gros il y a la solution "moche" que de compiler soi-même avec un PDF
maker, bref, pas joli mais bon, je crois que je vais en arriver là...
J'avais déjà cherché dans la liste de diffusion via l'outil de recherche,
mais bon, quand on (re)débute, ça devient quand même vite du chinois. Ce que
j'ai finalement compris, c'est que je peux oublier les \bookpart puisque
j'utilise des variables (pour des indications de nuances persos, c'est ce
qui est conseillé dans le manuel).
J'ai essayé la solution plus simple d'Eric qui est d'enchaîner les \score,
mais la titraille part en live (les titres du deuxième se mettent sur le
premier). Et j'ai beau avoir à peu près compris pourquoi grâce au manuel de
notation, je ne sais toujours pas où mettre mes blocs \header pour que ça
marche.
Bref, je vais faire ça moche et créer ma page de titre et mon recueil avec
un bidouilleur de pdf.
Merci encore pour vos réponses!
Ilimilku