Re: Table des matières ordonnée

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Table des matières ordonnée
Date: Wed, 6 Jan 2021 11:25:46 +0100

Bonjour et bienvenue sur cette liste. Pour info, j'ai dû valider manuellement vos messages car vous n'êtes pas abonné à la liste. Merci d'y remédier.

Après quelques essais, je pense qu'il serait plus simple de créer votre table des matières à la main, dans un markup. En effet, l'usage de \table-of-contents est surtout utile parce qu'on ne connaît pas à l'avance à quelles pages se trouvera quoi, mais dans votre cas, vous savez parfaitement à l'avance quel mouvement porte quel numéro.
Donc pour votre exemple :

%%%%%%%%%%%%%5
\version "2.20.0"

\bookpart {
  \markup 32
  \score {\relative  { a'4 b4 } }
}

\bookpart {
  \markup 33
  \score { \relative { c''4 d4 } }
}

\bookpart {
  \markup 31
  \score { \relative  { e''4 f4 } }
  \markup {"..."}
}
\pageBreak

\markup \huge \column {
  \fill-line { \null "Table des matières" \null }
  \hspace #1
  \fill-line {
    \fill-with-pattern #1.5 #CENTER . "A-mouvement"  31}
  \fill-line {
    \fill-with-pattern #1.5 #CENTER . "B-mouvement"  33}
  \fill-line {
    \fill-with-pattern #1.5 #CENTER . "C-mouvement"  32}

Christophe Pochon