Re: Table des matières ordonnée

From: Domyck
Subject: Re: Table des matières ordonnée
Date: Wed, 6 Jan 2021 06:48:09 -0700 (MST)

Merci pour votre réponse. En effet je croisn qu'il est plus simple de créer
la table des matières à la main, même si, avec les entrées correspondant à
chaque stanza de paroles, cela représente 200 lignes ! (39 partitions de
cantiques).
Par ailleurs, quand, tout en étant connecté, je réponds à un fil, le système
me renvoie la fenêtre suivante. Je clique sur le bouton "Je suis abonné,
laissez-moi poster maintenant". Après quoi je mets mon message et je valide
sans problème. - Ai-je fait une mauvaise manip ?
Merci Lilypond.JPG
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395789/Lilypond.JPG>