Re: Besoin d'aide pour realiser une partition

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Besoin d'aide pour realiser une partition
Date: Tue, 9 Feb 2021 07:21:01 +0100

Au plaisir David.
Ça me fait penser que j'ai oublié de mettre deux références de doc :
--- http://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/graphic#index-_005cdraw_002dsquiggle_002dline-1
--- http://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/graphic#index-_005cbeam-1
Cordialement,
Pierre

Le lun. 8 févr. 2021 à 22:19, <david427@mailo.com> a écrit :
Justement j'allais écrire à la liste pour créer une vague... du coup j'ai plus besoin ^^

Merci Yann et Pierre pour votre échange !
Cette partition est riche et intéressante pour moi

David