L'inverse du "laissez-vibrer"

From: Seventies
Subject: L'inverse du "laissez-vibrer"
Date: Sat, 20 Feb 2021 03:08:21 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,

Je me trouve devant un "trou de mémoire", ne me souvenant plus comment on
appelle une liaison venant de rien et attachée à droite à une note, en
quelque sorte l'inverse du "Laissez-vibrer".

Il me semble que LilyPond autorise cette configuration, par exemple dans la
seconde boîte d'une reprise, pour indiquer que la première note de la boîte
doit être liée à une note antérieure.

Mais je ne retrouve plus de trace de cette formule dans la documentation.

Merci d'avance de votre aide,

Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond