Re: Limites de LilyPond ?

From: Seventies
Subject: Re: Limites de LilyPond ?
Date: Sat, 20 Feb 2021 02:41:48 -0700 (MST)

Merci de toutes vos réponses et suggestions. Sans doute, ici j'ai
"chatouillé" les limites de LilyPond, et dès que j'aurai l'occasion, je
tenterai une compilation sous XP, qui était tout de même plus léger que les
OS actuels.

Et pour Xavier, oui, merci pour tous ces conseils. J'en utilise déjà pas
mal, et chaque réalisation est l'occasion de créer de nouvelles définitions,
et de simplifier largement le code de la partition ... à condition d'être
bien ordonné, et là, il me reste pas mal de progrès à réaliser

Cordialement,
Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond