ledger-extra plus courte que les autres

From: JoëlG
Subject: ledger-extra plus courte que les autres
Date: Sat, 27 Feb 2021 02:19:27 -0700 (MST)

Bonjour à tous !

J'essaie d'imiter la notation d'un imprimé de 1764 qui ajoute
systématiquement aux notes en dehors de la portée une ligne supplémentaire
plus courte que les lignes supplémentaires habituellement longues à cette
époque.
Pour ajouter cette ligne supplémentaire j'inscris
\override StaffSymbol.ledger-extra = #1
Pour allonger les lignes supplémentaires j'inscris
\override LedgerLineSpanner.length-fraction = #1

Existe-t-il un moyen de déterminer une longueur différente à la ligne
excédentaire ?
Joël G
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395715/lignes_suppl%C3%A9mentaires_Bertalotti.jpg>