Frescobaldi et les "sessions"

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Frescobaldi et les "sessions"
Date: Mon, 4 Apr 2022 01:26:19 +0200

Bonjour/bonsoir à tous,

Je me décide à vous écrire parce que j'en perds mon latin.

Je suis sous LinuxMint 20.2, Lilypond 2.22.1 et Frescobaldi 3.0.0

Ça fait des mois que j'essaie d'enregistrer une session (et je crois que
j'avais déjà posé la même question qu'actuellement)

Quelle que soit les demandes soumises à Frescobaldi (Édition / Préférences)
- style Fusion (je trouve celui par défaut horrible)
- ouvrir avec la session < le nom de la session >
- chemin complet du dossier de base

Aucun de mes choix n'est retenu pour le démarrage suivant bien que j'ai
validé par "apply"

Pour enregistrer une session, on me demande l'emplacement des fichier
JSON ! Ou puis-je trouver ces fichiers ?

A mon avis, je crois que Frescobaldi ne veut rien savoir et il me fait
perdre mon temps... :-)

Bien sûr, l'ai ne sert à rien car je suis absolument tout ce qui y est
indiqué à ce sujet.

Y a-t-il une manœuvre efficace qui fonctionne ou bien je dois
rétrograder de version de Fresco qui fonctionnait correctement ans la
précédente version.

Merci de vos réponses

--
JJG