Re: Bug de compilation de gros fichiers version 2.23.7

From: Ya Gloops
Subject: Re: Bug de compilation de gros fichiers version 2.23.7
Date: Tue, 12 Apr 2022 20:20:29 +0000 (UTC)

Ca fonctionne avec  que des book à la place des bookpart mais adieu la table
des matière....

Le mardi 12 avril 2022, 22:10:14 UTC+2, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a
écrit :

Le 12/04/2022 à 22:01, Ya Gloops a écrit :
> En version 2.22.2 tout fonctionne sans problème, mais en 2.23.7 c'est
> toujours le même problème...
> Mon book contient un bookpart par partition mais il y en a plus de 200...

Ah, dommage. Et avec plusieurs \book ? Là, je ne vois pas de raison…
Par contre, il faudra les fusionner en un seul PDF à la fin.

Cordialement,
Jean