Re: Images prises depuis Internet

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Images prises depuis Internet
Date: Sat, 2 Jul 2022 20:55:46 +0200

Le 02/07/2022 18:41, david427@mailo.com a écrit :
> Je suis d'accord avec toi pour les zip, mais dans mon entourage, ça fait
> très peur, genre un zip c'est un truc de zip, c'est pas un fichier
> normal.
>
> Ce qui me semble la simplicité même est un sommet inaccessible pour mon
> entourage....

Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les Windows ou si c'est une
particularité de l'installation du PC que m'a fourni mon entreprise
pour le travail, mais lorsque je clique sur un .zip je dois à chaque
fois cliquer sur un bouton disant que j'ai compris à quel point ce
type de fichier pouvait représenter un danger mortel pour moi et ma
famille jusqu'à la quinzième génération. Bon, j'exagère un peu, mais
c'est l'effet que me fait à chaque fois cette fenêtre surgissante.

Du coup, j'avoue que je comprends la réticence pour les gens de ton
entourage s'ils ne sont pas un peu aguerris.

Olivier Miakinen