Re: installation de Archlinux

From: Vincent Gay
Subject: Re: installation de Archlinux
Date: Sun, 3 Jul 2022 14:01:26 +0000 (UTC)

3 juil. 2022 12:37:43 Jean-Jacques Gerbaud <jj@gerbaud.eu>:

> Je n'ai pas trouvé sur Internet, un vrai tuto qui donne *toutes* les
> manip à faire.
Hello Jean-Jacques

Pour être utilisateur d'Archlinux depuis des années je tiens à t'affirmer que
la documentation du wiki est complète et qu'il n'y en a pas de meilleure. Par
contre il faudrait que tu décrives les étapes que tu franchis et / ou celles
qui te pose problème.

Autre solution, tu reprends la route des Alpes avec ta machine sous le bras et
tu viens passer un jour ou deux avec Eve à la maison et on fait ça ensemble.