Re: passage en 2.23 : problème avec une fonction scheme

From: Vincent Gay
Subject: Re: passage en 2.23 : problème avec une fonction scheme
Date: Sat, 16 Jul 2022 05:40:47 +0000 (UTC)

16 juil. 2022 00:09:18 Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr>:

> Cela m'intéresserait donc au plus haut point de savoir quels sont les cas
> dans lesquels tu utilises \polyMark (en dehors des Da Capo, Dal Segno, Fine,
> Coda, etc., qui ont déjà leurs commandes spécifiques en 2.23).
Merci pour tout Jean

Voici quelques exemples

- Les accords entre parenthèse sont joués pendant les solos
- Jouer E entre chaque solos
- Solos sous forme AABA
- La rythmique rentre la seconde fois
- Les saxos jouent latin et la rythmique swing
- Unisson la première fois
- walking bass la seconde fois

Bref tout ce qu'on peut imaginer en matière d'indication textuelle