Re: Réglage de l'espace entre le titre et la partition

From: Martial R
Subject: Re: Réglage de l'espace entre le titre et la partition
Date: Thu, 21 Jul 2022 06:54:39 +0200

Bonjour

Utilisez : markup-system-spacing
détermine l’espacement entre un titre ou un markup de premier niveau,
et le système qui le suit.
https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-paper-variables

-----
\paper {
       markup-system-spacing.minimum-distance = #22
}

\header {
    title = "Estudios Sencillos"
    subtitle = "Estudio 6"