Re: ChordGrid : écart entre les lignes

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: ChordGrid : écart entre les lignes
Date: Sat, 30 Jul 2022 16:45:38 +0200

> rien de mieux.

Mais ça doit afficher des tas d’annotations, non ? C’est sûr que ça ne va pas
résoudre le problème en soi, j’aimerais juste examiner ces annotations pour
mieux comprendre ce qui se passe.

> Mais une découverte : si je ne mets pas  \override
> VerticalAxisGroup.vertical-skylines = ##f  dans le context \RhythmicStaff (ou
> si je le mets à ##t) c'est mieux que si je le mets.

Euh, mis à ##t, ça doit donner un avertissement et être ignoré, non ?

Encore une chose : et avec

\paper {
  system-system-spacing =
    #'((basic-distance . -100)