Re: ChordGrid : écart entre les lignes

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: ChordGrid : écart entre les lignes
Date: Sat, 30 Jul 2022 20:24:37 +0200

> dernière question : je peux mettre le system-system-spacing dans un \layout
> \context \ChordGridScore  plutôt que dans un bloc \paper ?

Non, pas possible à l’heure actuelle, pour la raison que c’est une variable
quiagit au niveau du bookpart. Il y a une demande d’amélioration qui traîne
dans un coin pour qu’elle puisse être mise à des valeurs différentes selon le
score. Même avec ça, on pourrait la changer dans le \layout d’un \score, en
dehors de tout \context, mais pas au niveau d’un \context { \ChirdGridScore … }
car ce n’est pas une propriété de contexte. Il m’est arrivé de réfléchir
vaguement à ce problème, mais je n’ai pas encore trouvé de solution très
convaincante.