Re: mettre un seul caractère en gras

From: Ben
Subject: Re: mettre un seul caractère en gras
Date: Sun, 15 Jan 2023 18:45:40 +0100

Bonsoir Christophe,

Dans le cas où vous attendriez encore la réponse, le résultat est différent.

Je vous conseille d'étudier le chapitre sur le formatage de texte à ce lien:

https://lilypond.org/doc/v2.24/Documentation/notation/formatting-text

Et pour les équivalences avec les commandes \teeny, etc, vous trouverez cela
ici:

https://lilypond.org/doc/v2.24/Documentation/notation/inside-the-staff

Bien à vous,

Ben