Re: Besoin d'aide pour traduire Frescobaldi

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Besoin d'aide pour traduire Frescobaldi
Date: Sat, 14 Jan 2023 00:52:24 +0100

Bonjour à tous,

La traduction de i18n/frescobaldi/fr.po étant terminée, j'en ai fait une « pull
request » sur GitHub.

https://github.com/frescobaldi/frescobaldi/pull/1502

Pour les traducteurs, avec qui on a discuté de quelques soucis de traduction
en privé, j'ai fait toutes (je crois bien) les modifications dont nous avons
parlé (backend → moteur de rendu, police romaine → police sérif, etc.).

Je fusionnerai la pull request très bientôt (demain), pour la simple raison
qu'une nouvelle version de Frescobaldi est imminente. J'ai donc aussi mis
le travail partiel d'Olivier sur i18n/userguide/fr.po, à Jean-Paul de
le compléter et j'en ferai une autre pull request, qui sera donc pour
la prochaine version.

Un grand merci à tous les participants, beau travail d'équipe !

Cordialement,
Jean