Re: [Maitretarot-devel-fr] avance des clients/ia

From: nico
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] avance des clients/ia
Date: Sat, 26 Oct 2002 21:32:06 +0200

Je n'upgrade pas encore, je n'ai pas encore besoin de ça.

Sinon, l'info de déconnexion, c'est juste avant de mourrir ?

J'ai encore un problème pour déterminer qui a pris. Je suis obliger de le
déduire en fonction de l'état des enchères au premier tour ? (dans les
fonctions de chien donc )

Pour tester mes ia, je laisse tourner. Mais je trouve que c'est lent. J'ai
transformé les usleep(100) en usleep(10) puis en sched_yield() (l'ordonanceur
le mets à la fin de la pile, pas bien : pas portable !) suite à ces manips j'ai
gagner un peu de vitesse mais ce n'est pas transcendant.

Maintenant mt_server ne prends rien comme temps mais mon ia est au max tout le
temps ! Je pense qu'il serait bien d'utiliser un vrai select propre dans
libmaitretarot (propre == pas seulement en timeout mais aussi pour regarder
l'état de la socket).

nicO