[noalyss-generale] SSL : Les mains dans le cambouis

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] SSL : Les mains dans le cambouis
Date: Wed, 6 Sep 2017 17:54:17 +0200

Bonsoir,

Je ne parviens plus à accéder à Noalyss en local :

"Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à localhost. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG
    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
"

Tout allait fort bien avant que j'ai la mauvaise idée de vouloir tester Jitsi en l'installant. Par la suite, le lien vers mon dossier Noalyss en local, pointait vers Jitsi.meet ! Drôle de lien.

J'ai viré l'importun mais je voudrais pouvoir rétablir le contact.

Dans /etc/apache2/sites-available/ j'ai un lien brisé default-ssl. Je pense que c'est un élément de solution.

Comment rétablir ce lien?

Où sont configuré les redirections vers les dossier du serveur?

Merci !