[noalyss-generale] Fwd: Re: SSL : Les mains dans le cambouis

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Fwd: Re: SSL : Les mains dans le cambouis
Date: Thu, 7 Sep 2017 11:12:08 +0200

Oui c'est le cache de ton navigateur qu'il te faut vider

a+

--- Begin Message --- Subject: Re: [noalyss-generale] SSL : Les mains dans le cambouis Date: Wed, 6 Sep 2017 22:09:25 +0200 User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.2.1

Très curieux :

Je peux me balader dans mon dossier, sauf si j'ai le malheur de cliquer sur "Comptabilité". Dans ce cas j'ai le message de sécurité sus-mentionné avec l'adresse https://localhost/noalyss/html/do.php?gDossier=30&ac=COMPTA

Je peux naviquer avec les quickcodes de commande. le browser pointe sur localhost/blabla, sauf pour le clic sur le bouton "comptabilité" qui m'envoie sur https://localhost/blabla...COMPTA

Comprenpa...

?:-/