Re: [noalyss-generale] import de dossier d'une machine à , l'autre

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] import de dossier d'une machine à , l'autre
Date: Thu, 7 Sep 2017 20:29:57 +0200

C'était tout à fait ça. Régler en un coup de cuillère à pot !

Merci!

essage: 5
Date: Thu, 7 Sep 2017 13:24:27 +0200
From: "Dany De Bontridder" <address@hidden>
To:
	address@hidden,
	support... " <address@hidden>
Subject: Re: [noalyss-generale]  import de dossier d'une machine à
	l'autre

Bonjour,

Si tu regardes les logs d'apache, cela est du à la taille du dossier.

Il faut changer les variables PHP

post_max_size
et
upload_max_filesize

dans le fichier php.ini

Plus d'info ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15360322-php-ini-modifier-taille-de-fichier-upload

Bat

Je viens de faire une installation de Noalyss sur une machine qui tourne
avec Mint 17 64bit.
Je voudrais importer un dossier (par Administration => Restaure).
J'ai le message d'erreur suivant : "Problème lors de la restauration (un
numéro d'ordre) Restauration :dossier 37"

C'est un dossier sans problèmes sur la machine d'origine.

Comment faire pour réussir cet import?

Merci

---
NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre