[noalyss-generale] Balises pour journaux et autres?

From: ydc
Subject: [noalyss-generale] Balises pour journaux et autres?
Date: Thu, 07 Sep 2017 19:27:03 +0200

Salut.

Je me demandais s'il existe déjà -- ou si ça vaudrait la peine d'introduire -- des balises dans Noalyss, par exemple pour les dates. Cas d'école: un dossier avec la blinde de journaux; les numéros de pièces basés sur l'année de l'exercice («achat2017-» pour obtenir «achat2017-1», «achat2017-2», etc'); lors de l'ouverture de l'exercice suivant, il faudra aller reparamétrer tous les journaux pour passer à de nouveaux numéros de pièces («achat2018-» pour obtenir «achat2018-1», «achat2018-2», etc'), et ce journal par journal. S'il est possible d'y mettre une balise («achat[année]-»), cela se fait automatiquement.

Il y a peut-être d'autres endroits où cela pourrait grandement faciliter la tâche. (Oui, je sais, la plupart de mes propositions sont motivées uniquement par la fainéantise.)

Qu'en dites-vous.
D'autres suggestions?