Re: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost
Date: Sat, 19 Jun 2021 10:18:04 +0200

Salut,

En fait, ce n'est pas toi : si tu peux installer c'est que les informations que tu donnes sont correctes, et qu'elles sont correctement sauvées donc j'en déduis qu'après avoir effacé le install.php il ne trouve pas ces informations, cela pourrait être un problème de cache, pourrais-tu relancer nginx ?

L'erreur de connexion n'a rien à voir avec avec NOALYSS_ADMINISTRATOR , lui c'est l'utilisateur principal de Noalyss, le problème est la connexion de Noalyss à la base de données, donc avec les mêmes infos que dans config.inc.php, il faut te connecter en ligne de commande, c'est incompréhensible : si tu peux te connecter pour installer alors pourquoi ne peux-tu plus te connecter après ?

éventuellement mettre en mode debug , comme ça on verra les erreurs,

a+,

.D