Re: [noalyss-generale] Importation d'opérations

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Importation d'opérations
Date: Sun, 20 Jun 2021 21:55:13 +0200

C'est réglée.
Je n'avais pas vu la nécessité du codage des journaux; je pensais que ce
n'était nécessaire que pour la TVA.
(D'ailleurs, c'est pour faciliter la saisie, en imaginant que les noms
de journaux sont trop longs? J'appréhendais un nom de journal un peu
comme une fiche, et du coup que l'importation pourrait directement
"reconnaître" le journal comme elle "reconnaît" les quickcodes.)

Tout route.
Merci beaucoup.

Dany De Bontridder via noalyss-generale: