pengfork-devel

[Pengfork-devel] Re: src/in.c

From: Nicolas Burrus
Subject: [Pengfork-devel] Re: src/in.c
Date: Tue, 10 Sep 2002 14:55:06 +0200

On Tuesday 10 September 2002 14:08, you wrote:
> Salut,
>
> < if (buffer->used < s + 1)

> Hey, bien vu!
> Ca faisait un moment que je cherchais un bug du genre mais je cherchais
> pas au bon endroit!

Cool :) En fait j'avais ce pb en essayant d'analyser les packets que
l'interface AOL transmet au serveur, et de temps en temps le buffer etait pas
assez plein (j'ai repris le code de ex-p3.c).

J'ai essayé la nouvelle version de pengfork ce matin, ca marche plutot bien,
j'arrive meme a aller sur google :) Pour un download ca se bloque au bout de
qq ko, mais bon.

Je vais de nouveau etre très pris (exposé + rapport technique) :( mais
j'espère pouvoir analyser les communications de l'interface AOL bientot.

--
Nicolas