Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques

From: JP
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques
Date: Tue, 23 Oct 2012 22:21:57 -0700 (PDT)

Bonjour Alain,

Le plan me semble cohérent. Juste sur un compte : Le 459 enregistre quoi exactement ? Car en comptabilité, par convention, le 9 en 3ème position indique un compte de rattachement qui fonctionne à l'envers. Or, le 459 est un compte d'actif qui est désigné comme fonctionnant normalement. Est-ce voulu ?

Bonne journée,

JP