Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques (plan de s copropriétés

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques (plan de s copropriétés)
Date: Wed, 24 Oct 2012 22:54:12 +0200

Le Wed, 24 Oct 2012 14:33:53 +0200,
Alain Vaugham <address@hidden> a écrit :

> ---> Dany : Je vais essayer de mettre à jour le wiki ce soir.

Dany,

Si tu ne veux pas que je déclare forfait, il faut que tu me donnes le nom
du paquet ainsi que la formule magique complète pour archiver/compresser
mon fichier .csv (pièce jointe mise à jour) dans le format .7z qui te
convient avant que je ne le mettre sur le wiki.

Je suis sous Debian Squeeze sans backports :
# apt-cache search p7zip | grep p7zip
p7zip-full - 7z and 7za file archivers with high compression ratio
p7zip-rar - non-free rar module for p7zip
p7zip - Archiveur de fichier 7zr avec un taux de compression élevé

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC