Re: RE : Re: [Phpcompta-support] comment lier un paiement à une banque

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: RE : Re: [Phpcompta-support] comment lier un paiement à une banque
Date: Mon, 19 Nov 2007 17:55:40 +0100

antoine chevrier writes:
Merci Dany !
J'ai trouvé pour le journal financier (comptabilité -> financiers -> ...)
Mais je n'ai pas trouvé pour les ventes et achats.
Je te dis ce que je fais plus bas pour essayer de trouver.
Merci encore
Antoine
Je fais -> gestion -> ventes/factures -> liste
Puis je clic sur le n° de pièce dans la colonne "internal".
J'obtiens le détail de la facture.
La case "payé" est cochée
La case pièce justificative est vide (non renseignée)
Puis 4 boutons : cherche => rien ne se passe
enregistre => je n'ai rien fait

En-dessous de rapprochement, tu as un bouton recherche, c'est là que cela se passe ;-) @+,
..D..