sdx-users

RE : RE : [sdx-users] infos contenues dans la session

From: Martin Sévigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] infos contenues dans la session
Date: Mon, 11 Feb 2002 17:38:29 +0100

Bonjour,

> Certes, mais le code user, ses droits et l'id de requête y
> sont bien, non ?

Oui, tout à fait. Enfin, si "requête" signifie "requête de recherche",
bien sûr. Mais pas l'id de session, et toutes les autres infos qu'elle
peut contenir.

Quand j'ai besoin de stocker des infos en session et de les récupérer
dans la XSLT, je crée une classe pour ces infos, je définis une méthode
"toDOM()" (dans SDX 2 ce sera une toSAX!) qui sort une structure XML
propre à ces infos et j'inclus ainsi ce XML qui est traité par la suite.

A bientôt,

Martin Sévigny