sdx-users

Re: [sdx-users] PB d'indexation ...

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] PB d'indexation ...
Date: Fri, 15 Feb 2002 09:49:33 +0100

Bonjour,

Merci pour les conseils je vais essayer de se pas,
mon pb c'est qu'a priori on a pas forcement un user d'identifier
donc pour tout ce qui est de recuperation de "code" user ou bien
d'utilisation du tag "sdx:uploadDocument".

Pour le moment pour eviter le pb d'indexation et pour avoir des
test probant j'utilise se tag ce qui me force a m'identifier pour
avoir des enregistrement dans cette base ...

je vais donc suivre ces conseils et enregistrer d'abord le fichier sur le
disque :)

Rui