sdx-users

[sdx-users] PB d'indexation ...

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] PB d'indexation ...
Date: Wed, 13 Feb 2002 18:43:58 +0100

bon on reprend mon exemple des autres fois ...

SDXDocument[] monTabDocUpload = new SDXDocument[1];
monTabDocUpload[0]= new SDXDocument(sdxRequest .getParameter("id"));
monTabDocUpload[0].setContent(sdxRequest .getParameter("xml"));
sdxDBInfo.updateDocumentBase(monTabDocUpload, sdxDBInfo.ACTION_ADD);

disont que le document n'est pas indexé correctement
(
invisible lors de l'interrogation du servlet :

fieldsearch?db=mabase&f=sdxall&q=1

mais visible si j'utilise le servlet :

get?db=mabase&id=iddocument
)

hors donc je me suis dis que ct un problème d'indexation
j'ai alors modifier le code comme suis :

if(sdxRequest.getParameter("xml")!=null && sdxRequest.getParameter("id") !=null)
   {
    SDXDocument[] tabTmpDoc = new SDXDocument[1];
    tabTmpDoc[0]=new  SDXDocument(sdxRequest.getParameter("id"));
    tabTmpDoc[0].setContent(sdxRequest.getParameter("xml"));
    tabTmpDoc[0].replace(false);
    tabTmpDoc[0].setIndexed(true) ;
    tabTmpDoc[0].setFieldInfo(sdxDBInfo.getFieldInfo());
    tabTmpDoc[0].transform(sdxDBInfo);
    sdxDBInfo.updateDocumentBase(tabTmpDoc, sdxDBInfo.ACTION_ADD);
    response.sendRedirect("voir.xsp?id=" + tabTmpDoc[0].getId());
   }
   else
   {
    response.sendRedirect("index.xsp");
   }

mais la toujours le m^m problème j'ai alors penser a un problème avec
la feuille de transformation d'indexation, j'ai alors
fait un get sur un document uploader, copier/coller se résultat dans un fichier
xml en modifiant l'identifiant du document, utiliser la page ajout_xml.xsp et uploader se nouveau document.
le document est alors bien indexé et est visible via le servlet

fieldsearch?db=mabase&f=sdxall&q=1

j'ai d'abord pensé que l'identifiant que je générais était trop grand mais en générant des identifiants
plus petit j'ai toujours le m^m problème ...

y-a-t'il d'autres choses a faire pour indexer le document ??

Rui