sdx-users

[sdx-users] reutilisation d'une requete

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] reutilisation d'une requete
Date: Thu, 21 Feb 2002 13:07:06 +0100

bonjour,

je voudrais réutiliser le résultat d'une requête précédemment effectuer
pour pas avoir a refaire une recherche.
par exemple trier les résultats sur un critère ou faire un filtre supplémentaire

si on prend l'exemple suivant :

<sdx:executeFieldQuery fieldParam="f" valueParam="q" getDocuments="d" pParam="p" hppParam="h" qidParam="n" sfParams="sf"/>

j'effectue la recherche suivante :

recherche.xsp?f=monchamp&q=mot
(qui a pour id "q15" par exemple)

et je voudrais par exemple trier ce résultat par un des champs
je pensait qu'en faisant la recherche suivant ca marchait mais ce
n'est pas le cas :

trie par champ :
recherche.xsp?n=q15&sf=champtrie
page XX
recherche.xsp?n=q15&p=XX
tous les résultats en une page
recherche.xsp?n=q15&h=-1

comment faire pour avoir le résultat que je désire ?

Rui