sdx-users

Re: [sdx-users] reutilisation d'une requete

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] reutilisation d'une requete
Date: Thu, 21 Feb 2002 13:24:55 +0100

donc si je comprend bien lorsque j'effectue une recherche
je peux reutiliser le resultat tel quel en rappelant une recherche
avec quid de renseigné ?

par exemple pour re-avoir le resultat de la requete
q15 (recherche.xsp?f=monchamp&q=mot)
il suffit que je refasse
recherche.xsp?n=q15
c'est bien ca ?
par contre si je veux trier je dois passer par
des xsp (si je veux le faire coté serveur) ou etre passer
par des astuces xsl (par exemple avoir plusieurs resultat dans
la page avec xsl:sort)
de m^m si je veux aller a la page suivante je dois refaire une recherche
avec p=pagesuivante

toujours avec mon exemple q15 si j'avais plusieurs pages de resultats je
suis
obligé de faire :
recherche.xsp?f=monchamp&q=mot&p=2
de m^m si je desire afficher tous les resultats en une page :
recherche.xsp?f=monchamp&q=mot&h=-1

c'est bien ca ?

quel est la durée de vie d'une requete ? le temps d'une session nan ?

merci d'avance

Rui