sdx-users

[sdx-users] Où suis-je ?

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Où suis-je ?
Date: Wed, 12 Mar 2003 14:27:17 +0100

Bonjour,

Pour mon module de saisie de document dans mon application SDX, je
récupère le contenu d'un formulaire que je transforme en DOM et que
j'indexe. Voici mon code (merci Martin) :

<xsp:logic>

    [ ... création du dom ... ]

     Document mydoc = new XMLDocument();
     mydoc.setContent(contenuSerialiseDuDom);
     mydoc.setMimeType("text/xml");

     sdx_base = sdx_application.getDocumentBase("contact");
     sdx_repo = sdx_base.getRepository(null);
     sdx_index = new IndexParameters();
     sdx_base.index((IndexableDocument)mydoc, sdx_repo, sdx_index,
contentHandler);

</xsp:logic>

Ce bout de code fonctionne bien tant que je n'ai pas de document attaché
au document que je tente de sérializer.
J'ai l'impression que lorsqu'il y a un document attaché, SDX ne le
retrouve pas. Ce qui n'est pas étonnant, c'est un chemin relatif de
fichier qui est donné dans mon document. Comment préciser le répertoire
de base à partir duquel utiliser cet emplacement relatif ?

Merci d'avance.
Pierre