sdx-users

Re: RE : RE : [sdx-users] sdxworld/results.xsp : parametre q "magique" ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-users] sdxworld/results.xsp : parametre q "magique" ?
Date: Fri, 21 Mar 2003 09:12:47 +0100

Bonjour,

Martin Sevigny wrote:

Je confirme. J'ai moi aussi cherché de mon côté sans succès, et je m'en
suis remis au fait que tous les navigateurs que j'ai testés les
retournent dans l'ordre du formulaire, et le moteur de servlet les
retourne aussi dans cet ordre.

Mais attention au contre-exemple... :-)

value=riri,fifi,loulou
champ=ble,tournesol,mais
op=AND,OR,AND

Je dirais "en plus".

Oui. Pour la petite histoire, j'ai pris cette habitude de travaillant sur les standards de L'Open GIS Consortium, en particulier sur le protocole WMS :

http://www.opengis.org/techno/implementation.htm

Sur ce site, il y a également une discussion intéressante sur l'intérêt qu'il y aurait à injecter des requêtes *XML* via un HTTP POST : http://www.opengis.org/techno/discussions/02-017r1.pdf

Il y a là, IMHO, un moyen élégant de faire des complexQuery. Enfin... côté serveur :-)

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire