sdx-users

Re: [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Sun, 23 Mar 2003 15:20:44 +0100

> Ne peux-tu t'arranger pour bénéficier de fonctionnalités de génération
d'id
> dans ta XSL ?

Dans ma XSL, j'aurai bien utilisé les extensions Java mais je crois
savoir que cela dépend du processeur XSL, non ? Je voudrais éviter
d'être dépendant de Xalan ou de Saxon. Et la fonction XSL generate-id()
ne me donne pas qqchose de satisfaisant...

> Au pire, tu te crées une XSP ad hoc et tu utilises
> document(http://serveur/sdx/appli/giveanid.xsp)/sdx:document/myid...

> Bof... vraiment pas terrible :-)

Je n'y avais pas pensé. Effectivement c'est une solution qui
fonctionnerait, par contre question perf'... C'est ce que je vais
utiliser dans un premier temps. Si cela rend l'indexation trop longue,
ça donnera envie aux utilisateurs de toujours préciser un identifiant
dans les documents qu'ils indexent ;-)

Merci
Pierre
--