sdx-users

Re: RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Mon, 24 Mar 2003 10:20:55 +0100

Sauf que je ne comprends pas pourquoi l'utilisation du générateur
d'identifiants dans la XSLT d'indexation ne peut pas fonctionner ici?

J'aurais voulu disposer de la valeur de l'identifiant au sein de la XSLT d'indexation alors qu'avec la méthode proposée, cet identifiant est créé après l'application de la feuille de style et donc inconnue d'elle.

En fait, je sauvegarde cette valeur dans un champ "field" de mon document, mais je peux surement faire autrement... Je vais revoir quels sont les traitements que je faisais vraiment sur ce champ.

<sdx:document generateId="true">

Très bien.

Merci à vous et bonne journée
Pierre