sdx-users

Re: RE : RE : RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexationdynamiqu

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexationdynamique
Date: Thu, 27 Mar 2003 12:33:44 +0100

Salut,

>Juste, là on en demande un peu plus à SDX. Il faudra voir à ouvrir le
>pipe d'indexation en sitemap, v3?

Je corrige : en fait ce n'est pas du tout dans l'esprit. Dans SDX,
l'indexation est un truc spécifique *statique*. Utiliser la sitemap, c'est
typiquement pour faire du dynamique... Franchement, je vois un gros intérêt
à *pouvoir* disposer de vues statiques des documents. On en parle d'ailleurs
dans un autre thread...

in_documentbase="zzz"/>

>D'abord, je crois qu'aucune syntaxe ne pourra prévoir tous les
>états possibles d'un doc.

Mmmh... pas d'accord. Un doc, c'est un doc. On peut facilement fournir des
API *génériques* d'accès. En revanche, ça sera au développeur d'application
de définir ce qu'il veut en faire :-)

> Ceux qui utiliserais tes noms

Exemples tout à fait fictifs. Mon objectif est bien de pouvoir récupérer les
différentes vues qu'on peut avoir sur un même document. Je les rappelle :
original, indexation, résultat, publication (liste non exhaustive)

>Il m'arrivera probablement de monter un jour des pipelines longs
>(quand on veut par exemple utiliser des XSL standards ou des filtres
>SAX), mais alors, je me sentirais mieux d'avoir une syntaxe de pipe
>accessible en sitemap cocoon.

Je suis d'accord.

>Ainsi pour tes demandes, il faudrait un
>générateur du doc (includeDocument), et vérifier les classes SDX pour
>les utiliser en transformers.

C'est une option ; il y en a d'autres et je dois encore y réfléchir.

>Je ne comprends pas bien tes attributs relative_to="xxx",

ID/IDREF : on a différentes vues du même document "xxx".

A+

p.b.