sdx-users

RE : [sdx-users] documents attachés

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] documents attachés
Date: Fri, 4 Apr 2003 14:59:29 +0200

Bonjour,

> Dans la version de sdx dont je dispose, la balise qui traite les
> documents attachés est toujours
> dans sdx-test.xsl. (malheureusement savannah.gnu.org est down).
> Cela signifie que cette balise est toujours en test?
> Quel est le statut? Y-existe-t il un document qui explique
> les syntaxes
> à utiliser?

Qu'est-ce que sdx-test.xsl? Ce n'est plus là je crois. Savannah est
revenu...

Ceci étant dit, la gestion des documents attachés fonctionne depuis
longtemps, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. sdxworld/sdxtest
en tant qu'applications de démonstration, utilisent les documents
attachés. Je crois que c'est la meilleure doc pour l'instant. Sinon, la
doc sdx 1 est encore assez valable sur ce sujet :
http://sdx.culture.fr/sdx/sdxdoc/voir.xsp?id=i_xslt ou
http://sdx.culture.fr/sdx/sdxdoc/voir.xsp?id=api_url_doc (getatt) ou
http://sdx.culture.fr/sdx/sdxdoc/voir.xsp?id=c_documents_att (concepts).

Les principales différentes en SDX 2:

- dans l'API URL, il faut spécifier le code de l'application et de la
base de documents
- le début de l'adresse de l'API URL est disponible (en consultation)
dans /sdx:document/@api-url
- les identifiants des documents attachés sont considérés uniques dans
la base de documents, pas seulement dans le document

Martin Sévigny