sdx-users

RE : [sdx-users] problème de réindexation...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] problème de réindexation...
Date: Mon, 14 Apr 2003 05:46:22 +0200

Bonjour,

> nous venons d'installer la version CVS du 10 avril (suite à
> des pbs de
> fonctionnement de la version du 4 avril) et nous avons un
> assez terrible
> problème d'indexation des documents : on indexe une première fois les
> documents tout se passe bien, mais si on veut réindexer les mêmes
> documents (donc avec les mêmes id) le serveur se bloque après
> le premier
> document sans émettre la moindre exception (il part en boucle...).

Il part en boucle? Quel est le symptôme?

Je pose la question parce que la suppression de documents (et donc la
réindexation) souffre d'un terrible problème de lenteur dans la version
CVS. Ce problème sera corrigé au cours des prochains jours. N'est-ce pas
là le problème?

> Est-ce qu'il y a des options spéciales (et nouvelles!) de l'upload de
> documents pour éviter ce type de comportement ?

Non.

> Cependant, celà fonctionne très bien avec sdxtest,

Combien de documents avez-vous? Sdxtest est une petite base, la lenteur
se fait moins sentir...

A bientôt,

Martin Sévigny