sdx-users

RE : [sdx-users] nombre de process java...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] nombre de process java...
Date: Thu, 17 Apr 2003 08:12:41 +0200

Bonjour,

> Dans notre configuration, le nombre de processus java lancé
> par tomcat
> augmente à chaque redémarrage de tomcat (par le script
> catalina.sh). En
> fait quand on arrête tomcat, il ne tue pas tous les processus...
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

J'ai déjà vu cela sous Linux. Ce sont des threads, pas des process,
malgré les apparrences. Mais ça ne change pas le problème...

... pour lequel je ne connais pas de solution élégante, malhreusement
(et ici, la non élégance, ça ressemble à du kill -9!).

J'ai toujours cru que ce n'était pas relié à Cocoon/SDX, mais je me
trompe peut-être...

A bientôt,

Martin Sévigny